Tarot gratuit en ligne voyance en direct sans inscription 1


Recevez votre avenir amoureux par mail

Problèmes dans mon couple - Envie qu il revienne - Me trompe t-il ? - Vais je tomber enceinte ?
Tellement de questions que nous vous offrons votre voyance gratuitement aujourd hui

La voyance est un domaine complexe qui peut se pratiquer grâce à plusieurs types de support. Si les boules de cristal font partie des oracles les plus utilisés, le tarot gratuit en ligne voyance demeure le support divinatoire le plus populaire. Très apprécié chez les cartomanciens comme chez les consultants, le tarot représente l’outil de divination par excellence.

Le tarot de voyance : comment le définir ?

Le tarot gratuit en ligne voyance est communément connu comme étant un outil divinatoire pour prédire l’avenir. Si cette définition est juste, elle n’est pas tout à fait complète. En effet, le tarot est également un instrument de voyance qui est utilisé pour obtenir des conseils, une analyse sur une situation précise ou des réponses aux questions qui tracassent. Le tarot dispose une puissante capacité de voyance. Plus précise qu’une boule de cristal, le tarot est également plus détaillé que la chiromancie.

Tarot gratuit en ligne voyance : magie ou science ?

Il est difficile d’associer la tarologie à une forme de magie ou à une science. On peut en revanche affirmer qu’il s’agit d’une combinaison de ces deux domaines. En effet, le tarot fait appel à des procédés magiques, dans la mesure où la clairvoyance des cartes peut être assimilée à une capacité surnaturelle qui implique une plongée dans la conscience profonde du consultant. Cependant, ce pouvoir repose sur une aptitude logique d’analyse. Ainsi, il est possible de dire que le tarot gratuit en ligne voyance est une science, car elle ne fait pas usage de la magie dans sa définition restreinte ou habituelle.

De la théorie à la pratique du tarot 

Le tarot est une branche de la cartomancie qui fonctionne avec les mêmes principes. Les théories sur cette pratique ésotérique sont multiples et prêtent aux lames le pouvoir de lire dans les pensées. Dans la pratique, les cartes d’un tarot gratuit en ligne voyance présentent des symboles qui permettent de les interpréter. On distingue la présence d’éléments majeurs et mineurs. Lors d’une consultation classique, les arcanes majeurs sont ceux qui sont le plus sollicités. Celles-ci sont au nombre de 22 et présentent les éléments importants du tirage.

Les 56 autres cartes constituent les arcanes mineurs et représentent les détails pouvant influer sur la vie du consultant. L’utilité des arcanes majeurs et mineurs est déterminée par la complexité de la question posée par le consultant. Si celui-ci ressent le besoin d’obtenir des détails poussés, le tarologue peut lui conseiller un mode de tirage faisant intervenir les arcanes mineurs. Ces derniers apportent plus d’éléments étayant l’analyse de l’interprète. Dans le cas contraire, seuls les arcanes majeurs sont sollicités, car ils ont la possibilité de transmettre un message dans sa globalité. La combinaison des arcanes permet d’offrir une interprétation complète.

Les variantes du tarot en voyance

Le tarot comprend plusieurs variantes plus ou moins populaires :
La première est un lot de cartes dont les motifs reflètent des influences italiennes. Si les symboles peuvent différer d’un modèle à un autre, ils sont généralement reconnaissables grâce à ces illustrations typiques.
Le deuxième type de tarot comporte des symboles et des chiffres et s’inspirent des cartes présentes dans la culture populaire britannique. Ses influences sont majoritairement anglo-saxonnes, même si l’on retrouve actuellement des dérivés aux illustrations modernisées.
Le dernier type de tarot comporte essentiellement des symboles majeurs. Il s’agit généralement d’un lot de cartes qui ne comprend que les arcanes majeurs, et qui sont utilisés par une majorité de cartomanciens. C’est aussi le type de cartes le plus répandu auprès du grand public, et qui est utilisé par les personnes désirant s’initier à l’art de la cartomancie.

Comment utiliser les cartes  du tarot et de la cartomancie ?

Que ce soit pour une consultation directe ou pour une consultation tarot gratuit en ligne voyance, les méthodes d’utilisation des cartes restent les mêmes. Les seules différences notables sont l’absence physique du tarologue ainsi que l’impossibilité pour le consultant de manipuler ou de choisir directement les cartes. Le tarot nécessite beaucoup plus de concentration de la part du consultant. En plus de se canaliser sur sa question, ce dernier doit également se focaliser sur les cartes qui attirent son regard.

Le rôle du consultant commence lorsque les cartes sont mélangées, coupées et disposées. La sélection des lames se fait avec la souris : il suffit de cliquer sur le nombre de cartes demandées. Ces dernières seront automatiquement placées dans un ordre précis pour permettre l’interprétation. Dès que les cartes sont disposées, le consultant peut immédiatement accéder aux résultats. Le tarot gratuit en ligne voyance permet de lire l’interprétation au bout de quelques secondes. Plus rapide qu’une consultation traditionnelle, elle n’en est pas moins efficace.

Les différentes sortes de tirages amoureux : Comment procéder ?

Les méthodes de disposition des cartes sont très nombreuses. Mais les solutions adoptées par les cartomanciens dépendent uniquement de leurs préférences. Pour un tarot gratuit en ligne voyance, la méthode la plus utilisée est le tirage en croix, qui a l’avantage de pouvoir répondre à n’importe quelle question. Le tirage du tarot immediat et gratuit est facile d’utilisation et en fait une méthode privilégiée par les professionnels.

Elle est également celle que les particuliers adoptent le plus souvent lorsqu’ils ne souhaitent s’initier à l’interprétation des lames ou qu’ils ne ressentent pas la nécessité de faire appel aux services d’un professionnel. Si elle est d’une efficacité redoutable, le tirage en croix reste une alternative dont les détails sont limités. Pour obtenir des révélations plus complètes, il est recommandé d’opter une méthode de tirage nécessitant la pige de 10 cartes ou plus. C’est notamment le cas du tirage en pyramide, dont la faculté de clairvoyance permet d’éclaircir des éléments restés dans l’ombre sur un tirage moins complexe.

Quelle que soit la méthode de tirage utilisée, le tarot gratuit en ligne voyance offre la possibilité d’éclaircir les parts d’ombres de votre destin. La version digitale de l’outil se révèle particulièrement utile lorsqu’on souhaite une réponse rapide. Bien que la présence d’un professionnel ne soit pas toujours nécessaire, la consultation en ligne ne perd pas en efficacité, du moment où le consultant parvient à bien se concentrer sur ce qu’il souhaite découvrir.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Tarot gratuit en ligne voyance en direct sans inscription